Kanna

www.kannashoes.com

De la chaussure-bijou, du satin, des coups de pieds noués, tressés, volantés, ou de simplissimes décolletés V. Kanna propose une incroyable diversité de modèles. De l’espadrille classique à porter en bord de mer aux tiges les plus sophistiquées et citadines.

Crée en 1985 par les frères Juan et Tomas de la Cerda,  Kanna est l’une des marques leader de l’industrie de la chaussure en Espagne. C’est au sud du pays dans la région de Murcia, où le travail artisanal de la jute est une tradition locale que Kanna voit le jour. D’inspiration méditerranéenne, c’est tout naturellement qu’elle conserve cette tradition de conception de produits et plus particulièrement encore, la technique régionale dite « en point de boutonnière » qui consiste en un assemblage 100% main de la semelle et la tige.

Fruit d’un savoir-faire expérimenté et artisanal, la marque Kanna propose chaque saison une vaste gamme de modèles mode, sans jamais renoncer au confort ni au choix de matériaux naturels comme le raphia, l’osier, le chanvre, le coton...

Si l’entreprise s’est d’abord fait connaître avec les espadrilles classiques, elle a développé autour de ce produit une infinité de styles et de formes de tiges parfois spectaculaires !

Next project