Piquantes par La Seinographe

www.la-seinographe.fr

" PIQUANTES "

« J’avais envie de proposer ma propre vision des femmes de ma génération. » 

Marina Mussat, fondatrice de La Seinographe.

Sur un tee-shirt ou une affiche, à la télévision ou en politique, le terme « féminisme » s’accorde à tous les temps et à toutes les tendances depuis quelques mois. Lui redonner ses lettres de noblesse et l’appréhender comme une vision générationnelle plutôt que comme un gros mot, c’est l’envie traduite par Piquantes, la nouvelle collection et boutique éphémère de La Seinographe. Une ligne exclusive et très limitée, mêlant prêt-à-porter, accessoires et décoration empreinte des couleurs du Mexique, de l’anticonformisme de Frida Kahlo et de cette force portée par une génération de créateurs libres et inspirés. Du 30 Mai au 4 Juin 2017, plus de 20 créateurs se retrouveront au cœur des 200m2 de l’Espace Beaurepaire pour présenter leurs créations.

Derrière ce clin d’oeil au célèbre fleuve parisien et cette allusion à «la mise en scène» se cache Marina Mussat. Parisienne d’adoption depuis 10 ans, elle partage sur son blog ses dernières découvertes lifestyle : mode, food, déco, interviews, success stories au féminin... Une dose quotidienne d’inspirations, de bonnes adresses et de bons plans mettant à l’honneur l’art de vivre parisien.

En octobre 2015, elle lance La Boutique, un e-shop rassemblant ses derniers créateurs coups de coeur avec l’envie de promouvoir le made in France, la création éthique et les jeunes talents qu’elle sélectionne avec passion.

Next project